Log in
It is currently Sun 12 Jul - 08:05 (2020)
View unanswered posts
Holy et autres

Post new topic   Reply to topic    Pacte of liberty Forum Index -> Pacte of liberty -> Le coin des presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riku_the_healer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:54 (2009)
Post subject: Holy et autres
Reply with quote

Je suis encore un petit jeune (même pas 15 ans) qui joue à GW depuis 4-5 ans.
Je possède les quatre jeux et j'ai, avec mon frère aîné, terminé les quatre, mais avec 3 persos différents.

J'incarne 4 persos :
-Holy Danna, Derviche/Rodeuse Elonienne, avec laquelle je joue le plus souvent. a terminé Elona.
-Necromant Tenebreus, Necromant/Moine Canthien, mon premier personnage. a terminé Cantha.
-Anna La Protectrice, Elementaliste/Moniale Tyrienne, essaie de jouer prière de protection+magie du feu. compte obtenir les titres gardiens et protecteur avec ce personnage.
-Holy Thanatha, Assassin/Ritualiste, pour le titre survivant. (du dieu grec de la mort Thanathos)

Les autres personnages de mon compte snt ceux de mon frère aîné.

Sinon je m'appelle Simon, j'aurais 15 ans le 9 janvier 2010, et je possède les quatre campagnes.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:54 (2009)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sapna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 26 Nov - 12:37 (2009)
Reply with quote

bienvenue parmis nous

Back to top
MSN Skype
Holy_Danna

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8

PostPosted: Sun 29 Aug - 19:55 (2010)
Reply with quote

Je reprends mon ancien comte (riku_the_healer) sous le pseudo sous lequel je suis mieux connue : Holy Danna ^^

J'ai 15 ans (9 janvier 1995) et suis élève en classe de première.

Je vais refaire la présentation de mes personnages :

- Lorsque le mal fait son apparition, le bien surgit toujours pour s'y opposer. Lorsque le Sixième Dieux, Abaddon, tenta de dominer le monde, le bien s'incarna dans une frêle jeune femme, et les Dieux firent d'elle leur représentante contre leur ancien frère. Aidée par une maîtresse des éléments ayant réussi à terrasser la Liche sévissant sur le continent de Rurik (Sapna El) et par la jeune Ritualiste venant de Cantha, après avoir défait le traître (Madame Spirit Or Me), la jeune Derviche réussit à terrasser le dieu maudit, et permit
*SPOIL*

à une nouvelle déesse de voir le jour, Kormir, déesse de la vérité.
 *SPOIL (non, ce n'est pas la fin du SPOIL*
 Alors rejoints par un talentueux Assassin (Fausty Assassin), une puissante rodeuse (Anima Voluptua) et  une bienfaisante Moniale (Isha Chan), Holy Danna,Derviche élue des dieux, apprit qu'une race de monstre, les destructeurs s'étaient réveillés. Telle une famille unie, les vVv réussirent à trouver la cause du désastre qui survenait dans les cimefroides : Le Grand Destructeur, une créature diabolique crée par un dragon. Chose unique, les races qui, jusqu'alors se querellaient, firent face ensemble de manière à donner une unique chance aux vVv contre la Bête. Lorsque les 6 héros crurent que le Grand Destructeur allais l'emporter, l'esprit des 6 Dieux s'incarnèrent dans les 6 héros : Grenth alla prêter main-forte à Madame, Voluptua sentit en elle la puissance de Melandru, Fausty, quand à lui, sentit la puissance de Balthazar traverser son corps, le pouvoir de Sapna fut sublimée par la grace de Lyssa, Isha fut possédée par la bonté de Dwayna et Holy Danna sentit le pouvoir de Kormir, déesse du secret aller en elle. Elle l'accepta, et en ressortit plus forte que jamais, transformée par le pouvoir de la Sixième Déesse. Grâce à l'aide des Dieux, les héros défirent le grand Destructeur, mais ils savaient , au fond d'eux même que le mal ressurgirait, et ils seraient prêt. Ils prêtèrent  serment sur trois lettres : vVv  de se réunir à nouveau pour affronter le mal, si il refaisait surface. Holy demeura parmis les Norns, peuple où la valeur se déterminer aux actes héroïque accomplis, en espérant que ceux qui devinrent les siens se battent ensemble un jour. Hélas, son voeu fut réalisé lorsque Primordus, un des dragons antiques se réveilla pour semer le chaos sur le monde. Mais ne pouvant traverser les siècles, leurs descendants, les enfants des légendes allaient faire honneur à leurs ancêtres et protéger, eux aussi, le monde de la Tyrie.

*à suivre dans gw2 - le retour des vVv*

je ferais la chronique de mes autre persos plus tard ^^

Back to top
Holy_Danna

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8

PostPosted: Sun 29 Aug - 20:05 (2010)
Reply with quote

Sinon, mes personnages sont :
- Holy Danna, Derviche Norne cherchant à devenir une déesse parmi les hommes.
- Danna San, une Ritualiste cherchant à découvrir le monde.
- Danna No Shinrin, une Rodeuse qui cherche à prouver que la nature est plus puissant que toute autre force.
- Nea Lilith, une Assassine qui veut prouver qu'une jeune succube est aussi dangereuse qu'une Kunoichi.
- Anna La Protectrice, une Élémentaliste qui cherche à protéger ceux qui lui sont cher.
- Lea The Sylvari, une assassine qui veut se faire un nom dans un monde de brute Mort de Rire
- Necromant Tenebreus, une Nécromant qui cherche le moyen de faire retourner es morts à la paix éternelle.
- Lost Sparkle,  une moniale qui cherche à prouver que même la plus petite lueur d'espoir est importante.

Back to top
sapna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sun 29 Aug - 21:06 (2010)
Reply with quote

tres jolie

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Pacte of liberty Forum Index -> Pacte of liberty -> Le coin des presentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation