Log in
It is currently Sun 20 Sep - 02:11 (2020)
View unanswered posts
Aurel Lame De Brume

Post new topic   Reply to topic    Pacte of liberty Forum Index -> La taverne -> présentation de vos personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurel lame de brume

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:59 (2009)
Post subject: Aurel Lame De Brume
Reply with quote

Introduction:                                            
Shiro n'a pas été terrasser par le champion Luxon Archemorus ou le Héros Kurzick Victor  et c n'est pas la lame de Vizu qui porta un coup décisif sur Shiro mais une Assassin Béni des dieux.

Histoire:
Aurel lame de brume est une assassin experte engagé par l'empereur pour des missions d'extrême importance, elle fut envoyé au monastères de Shing Jea pour surveiller son frère ,qui d'après des certaines sources, serait en danger de mort. C'est lors de l'apparition du fléau que Aurel lame de brume dévoila son identité au frère de l'empereur, le maitre Togo. Après l'arrivée de Togo à kaineng, l'empereur congédia Aurel le temps que Togo et eux parle de la marche a suivre pour éradiquer ce fléau. Pendant qu'ils confectionnaient leur plan, elle perfectionna ces techniques à Elona où elle eu entendu parler d'un assassin très renommé parmi les guildes d'assassins.Après l'avoir trouvé et ayant passé quelque jour avec lui en apprenant ces techniques, elle reçut une missive disant qu'elle devait repartir pour Kaineng ou elle devait protéger Togo durant son périple pour détruire le fléau. durant son périple elle fut prise d'un admiration pour les cultures Luxonnes et décida de s'allie à eux pour combattre les Kurzicks. Après d'innombrable combats et quelques chers sacrifices qu'elle réussi a vaincre Shiro avec un dénommé Chakha Virgo qui au cours du combat l'emporta dans la lycanthropie.
C'est a ce moment là que URFARHAR lui parla dans une vision.C'est alors que Chakha la fit entré dans sa guilde et lui expliqua que cette guilde était une meute de loup garou qui était allié au melnibonéen et tout ce qu'elle devait savoir sur cette guilde.En se couchant le soir, elle réfléchit au parole de sa vision.
"Je t'ai choisi, toi, descendante de celle que j'ai nommé pour tuer Shiro TAGASHI, je viens à nouveaux demandé ton aide, par respect au contrat passé avec ton ancêtre, JE te demande d'arrêter les melnibonéens. Je t'expliquerai le moment venu le but de ta mission."
Le lendemain,Elle accompagna maitre Togo jusqu'au bosquet enchevêtré pour y faire un arrêté pour la nuit et repartir le lendemain pour aller vaincre Shiro ce périeux voyage durant un, peut être deux mois mais ils finirent par vaincre Shiro après le meurtre de Togo ce fut une perte tragique qui permis au autre compagnons de tuer Shiro avec leur haine. C'est après qu'elle eu une autre vision disant:" Stop le dénommé Abyss et son maitre avant qu'il ne soit trop tard!!!!!!!!!!!!!!!"
Bon là faut que je continue parce que ça va pas le faire si je parle de mon ancienne guild et pas de celle çi ^^

Reportage Photo:
Bon et bien après un Blackground, il reste les Photos^^
alors bon c pas grand chose mais bon,C'est ça ou RIEN!!!!!!!!

la voila avec son Katana hérité de son ancêtre offert par URFARHAR

Sa vie amoureuse

C'est lors de son voyage sur les territoires charrs que Aurel trouva l'amour de sa vie, Le chevalier blan.Ils se sont rencontré lors d'une bataille entre humain de l'avant garde d'ebon et les charrs (screen si dessous)

C'est lors d'un siége de l'avant garde qui pure faire de plus amples connaissances si vous voyez ce que je veux dire...

Après quelques années passé ensemble, ils se marièrent à vabbi mais eurent quelque problème pour trouvé l'endroit idéal...

mais réussir à trouvé l'endroit en question...

Elle reçu en cadeaux de son bien aimé un vase canthien, symbole de l'union d'après les coutume canthienne...

Après quelque année, il eurent une fille nommé...
Ah, ça par contre, ce sera dans un autre bg , et  oui c'est tellement passionnent cette histoire d'amour que j'en oublierais presque que je pars sur un autre personnage,presque...

Car je chasse les humains
Je suis un lycanthrope

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:59 (2009)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurel lame de brume

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 18 Mar - 16:03 (2009)
Reply with quote

pas de commentaire? Sad
Car je chasse les humains
Je suis un lycanthrope

Back to top
MSN
sapna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 19 Mar - 00:31 (2009)
Reply with quote

Smile

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Pacte of liberty Forum Index -> La taverne -> présentation de vos personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation