Log in
It is currently Sun 20 Sep - 03:10 (2020)
View unanswered posts
Samcha [JAH]

Post new topic   Reply to topic    Pacte of liberty Forum Index -> Pacte of liberty -> Le coin des presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samcha [vVv]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:52 (2008)
Post subject: Samcha [JAH]
Reply with quote

Bonjour à tous, je me présente, comme étant un ancien officié des vVv, ma guilde originelle est: Les Prophètes de Jah, aujourd'hui hors de l'alliance, néanmoins je garde un bon contact avec les vVv ainsi que les IBF, un contact tellement constant que je suis revenu en tant qu'officer chez les vVv pour mon plus grand plaisir Razz .

J'habite aux alentour de Bordeaux, j'ai 20ans, encore dans les études pour le moment. Je joue a GuildWars depuis plus d'un an, j'ai les trois jeux ainsi que l'extension, je n'ai que 5perso, je me consacre à fond dans mes personnages avant dans faire naitre un autre, et oui, je fait naitre mes perso, je les considères un-peut comme mes petits bébé Embarassed , c'est mignon.

J'ai commencé l'aventure Guild Wars avec mon Rodeur sur Prophétie, puis on ma offert NightFall, c'est à ce moment là que mon Dervish est arrivé, ensuite je me suis acheté Faction, est la naissance de ma Ritualiste n'a pas tardé, quelques temps plus tard NightFall a vu un nouveau lancier du Soleil voir le jour avec mon Parangon, est plus ressamant (début avril2008) une jeune Elémentaliste a ouvert les yeux sur ce monde dévasté par le Dieux Noir.

Voila voila...J'espère que ça n'a pas été trop long.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire, je vous donnent rendez-vous très bientôt sur GW.
A++les gens Okay

Last edited by Samcha [vVv] on Wed 16 Jul - 14:40 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:52 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sapna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 19 Apr - 22:50 (2008)
Post subject: Samcha [JAH]
Reply with quote

bienvenue sur le fofo et oui tu sera toujours un vVv intrus kuku mais bon tu est toujours avec nous en sorti et sur ts donc c'est cool

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Pacte of liberty Forum Index -> Pacte of liberty -> Le coin des presentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation